L'argile, origine de la vie

054 943 8618

Propriétés

 

 

L’argile est un agent très puissant de régénération physique et semble posséder à peu près toutes les qualités ; on le comprend mieux, maintenant qu’on a découvert les oligo-éléments utilisés en thérapeutique.

La composition de l’argile nous permet d’expliquer son action reminéralisante, rééquilibrant, également antitoxique.. entre autres ;

L’argile agit comme un scanner, un détecteur et nous révèle que des organes sont affectés, sans en avoir ressenti de signes cliniques.

Consommer l’argile permet ainsi de faire le point sur son propre état de santé et d’avoir un diagnostic précoce sur tout le corps.

Extrait d’un article :

…Enfin rappelons-nous de ce que disait Edgar Cayce, le grand guérisseur américain contemporain :

« N’ayez pas peur de consommer un peu d’argile de temps en temps. Vous devez savoir qu’il faut en manger une certaine quantité si l’on veut équilibrer sa santé. C’est à cause de ce manque qu’arrivent toutes sortes de maladies… »

 

L’argile apaise, aide à purifier et à guérir les zones irritées, à stopper les saignements

en saupoudrage sur les boutons infectés, les allergies…

Elle a une action adoucissante, absorbante, bactéricide et cicatrisante

L’argile nettoie et purifie le sang (élimine toutes les toxines)

Stoppe la prolifération microbienne dans l’intestin et reconstitue une bonne flore microbienne

Un détoxifiant général

Les argiles sont des anti-poisons très efficaces. Elles enlèvent du bol alimentaire la plupart des produits chimiques et des toxiques lorsqu’ils sont ionisés avec une charge positive ou amphotère. Il est préférable de ne pas les boire à proximité d’une prise de médicament mais le plus loin possible de celle-ci et, au strict minimum, à deux heures de distance, même s’il ne s’agit que de granules homéopathiques ou de plantes médicinales.

L’argile constitue un pansement d’une extrême activité, pour toutes les irritations, ulcérations des organes digestifs, éliminant les cellules détruites et activant leur reconstitution.

L’argile soulage et apporte un véritable confort au quotidien ;

Désodorise l’eau chlorée et entraîne l’élimination des substances indésirables de l’eau.